| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Pony38
|
Posted: Thu Nov 3, 2011 08:34 am Post subject: V8 FORISERE prend son envol.....!Vend 18 Nov 20h NouvHoraire |
|
|
Notez SVP maintenant sur vos agendas. Suite a notre première réunion mardi dernier,le V8 Forever Isère va tenter de décoller à St Étienne de St Geoirs......
Pour cela nous vous fixons RDV le Vendredi 18 novembre à 20h au restaurant/Brasserie L'ENTRE2 (à proximité du Super U) Route de Grenoble, 2 Chemin de la pierre 38590 St Etienne de St Geoirs. Très visible depuis la route de l'axe de la Bièvre, sortie depuis Grenoble Direction Aéroport. (Pas besoin de prendre l'autoroute, environ 26/27 km depuis Voreppe) Essence 24h/24h, et si vous voulez faire vos courses, SUPER U jusqu'à 20H)
Merci SVP de vous inscrire ci dessous (sur le site par un post) dès que possible pour les réservations, je rajoute à chaque fois. Votre épouse ou compagne (époux ou compagnon) est bien sur la (le) bienvenue Nous vous espérons nombreux. Menu Cheyenne 20€ comprenant Salade Américaine, Travers de porc sauce Barbecue, Frites, Brownie au chocolat, café ou Menu Régional 23€ comprenant: Salade Grenobloise, paupiette de veau sauce forestière, gratin dauphinois, Tarte a la Framboise, café
Sont notés pour les repas: Menu Cheyenne 20€ Menu Régional 23€ sans repas A la Carte Pony38 Adhérent X2---------------------------2 MMorbois Adhérent x1-------------------------------------------------1 Gérald Adhérent x1-----------------------------------------------------------------------------------------1 Grosludo Adhérent x1---------------------------1 Banditb2 x1-----------------------------------------------------------------1 Tonio Adhérent x1---------------------------1 Snakepits x1---------------------------1 Boulef x1 ? Vullien Adhérent x1---------------------------1 Beninger Adhérent x1 Louvat JJ Adhérent x2---------------------------2 Bouich Paul Adhérent x2-------------------------2 Berton Odile x1-----------------------------------------------1 Aguillard A.Cl. x2--------------------------2 Reffet Luc x1--------------------------1-------------------------------------------------------------- +1 Piccarreta NouvAdh x2------------------------------------------------------------------------------------------+2 Coste PH x4------------------------------------------------------------------------------------------+4 _________________________________ TOTAL =26 + 1 ?
IMPORTANT URGENT SVP >>> Merci d'actualiser par mail ou topic.
Si j'en oublie, ou si je me suis trompé, >>> merci de me le dire SVP.
INSCRIPTIONS IMPÉRATIVE pour les repas, (20€ Menu CHEYENNE ou 23€ Menu Régional) Clôture des inscriptions le 14 Novembre Midi à la demande du patron de la brasserie (pour les approvisionnements). Les personnes non inscrites pourront diner à la carte éventuellement.
Suite a une visite faite sur place ce jour quelques photos sympa de la brasserie : L'ENTRE2 Accueil très sympathique, salle agréable, claire et vue sur les voitures qui pourront être garées en exposition sur la terrasse en devanture de la Brasserie, pour ceux qui le désire.
-
- 
Merci de votre attention. Merci de préciser votre menu SVP.

_________________ Vidéos>http://www.youtube.com/user/CountryDJM?feature=mhsn @+ Meilleures amitiés Dan J.M.
Last edited by Pony38 on Thu Nov 17, 2011 05:15 pm; edited 22 times in total
|
|
| Back to top |
|
lolo
|
|
| Back to top |
|
Pony38
|
Posted: Thu Nov 3, 2011 02:49 pm Post subject: V8 FORISERE prend son envol.....!Vend 18 Nov 20h NouvHoraire |
|
|
Oui oui, c'est tout frais , c'est tout chaud !!!!!!! au choix. Et on va essayer de la développer avec Gérald, Morbois, et qq autres qui vont je l'espère se joindre à nous rapidement.
_________________ Vidéos>http://www.youtube.com/user/CountryDJM?feature=mhsn @+ Meilleures amitiés Dan J.M.
|
|
| Back to top |
|
lolo
|
|
| Back to top |
|
MORBOIS
|
Posted: Thu Nov 3, 2011 07:35 pm Post subject: V8 FORISERE prend son envol.....!Vend 18 Nov 20h NouvHoraire |
|
|
Bonsoir, J'y serai vers 20h si le temps n'est pas trop mauvais. M.M.
_________________ Si l'on m'écoutait plus souvent, on gagnerait du temps
|
|
| Back to top |
|
dgeg 38
|
Posted: Thu Nov 3, 2011 09:21 pm Post subject: V8 FORISERE prend son envol.....!Vend 18 Nov 20h NouvHoraire |
|
|
Bonsoir
Ok pour moi
|
|
| Back to top |
|
Banditb2
|
Posted: Thu Nov 3, 2011 10:30 pm Post subject: V8 FORISERE prend son envol.....!Vend 18 Nov 20h NouvHoraire |
|
|
| Je verrai pour tenter de venir, mais rien de sûr vu que je serai en déplacement à Roanne. En tout cas, ce sera sans la Corvette qui a un carburateur taquin...
|
|
| Back to top |
|
dgeg 38
|
Posted: Fri Nov 4, 2011 07:24 am Post subject: V8 FORISERE prend son envol.....!Vend 18 Nov 20h NouvHoraire |
|
|
Bonjour
Pas d'obligation de venir avec son auto pendant la période hivernale, le but, c'est plutôt de bien se connaitre et de voir ensemble comment dynamiser notre région et éventuellement adhérer au V8 forever ou V8FORISERE pour les nouveaux,aucune obligation, mais comme on dis plus on est nombreux....
|
|
| Back to top |
|
grosludo38
|
|
| Back to top |
|
gipelo
|
Posted: Fri Nov 4, 2011 03:44 pm Post subject: V8 FORISERE prend son envol.....!Vend 18 Nov 20h NouvHoraire |
|
|
| pas certain d’être des vôtres
|
|
| Back to top |
|
dgeg 38
|
Posted: Fri Nov 4, 2011 04:08 pm Post subject: V8 FORISERE prend son envol.....!Vend 18 Nov 20h NouvHoraire |
|
|
| gipelo wrote: | pas certain d’être des vôtres
| Bonjour
pour la prochaine réunion 
|
|
| Back to top |
|
Tonio
|
Posted: Fri Nov 4, 2011 06:06 pm Post subject: V8 FORISERE prend son envol.....!Vend 18 Nov 20h NouvHoraire |
|
|
. Salut, Oui, bien-sûr, je serais là 
|
|
| Back to top |
|
snakepits
|
|
| Back to top |
|
dgeg 38
|
Posted: Fri Nov 4, 2011 08:32 pm Post subject: V8 FORISERE prend son envol.....!Vend 18 Nov 20h NouvHoraire |
|
|
Bonsoir
c'est bien, ca prouve que beaucoup de personnes sont demandeur d'un rencard et de sorties, il faut juste mettre nos idées en commun et ils devrait en ressortir que du bon
|
|
| Back to top |
|
lolo
|
|
| Back to top |
|
|